SheepandBlackberries

Il y a des jours comme ça où le temps de l'enfance nous manque cruellement. Des jours où on voudrait juste rester sous la couette à faire la sieste. J'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment, je navigue entre mon travail et mon stage de fin de 2ème année. Alors ben je cumule les nuits de 4h et je suis claquée >_<. C'est pour ça que je souhaiterais retourner en enfance. Pour la photo, ce n'est pas la mienne (A), je l'ai emprunté sur g.o.o.g.l.e et je l'ai juste mise en B&W parce que je préfère.

http://sheepandblackberries.cowblog.fr/images/enfant1.jpg
Donc, un petit retour en enfance?  Il faut tout de même y réfléchir car cela a ses avantages et ses inconvénients. Commençons par les inconvénients parce que c'est le moins cool. Alors, premièrement, on peut rayer tout examen de notre vie (brevet, bac ou autre) alors ça c'est chiant vu que c'est déjà assez dur d'y avoir (au moins le bac). Ensuite, il faut aussi enlever pour les majeurs, la CB (et oui je suis une fille *w*, c'est ma deuxième meilleure amie) mais aussi l'achat d'alcool (oui bon, de temps en temps pour les soirées quoi :D). Sinon, plus possible de s'habiller seule, enfin si mais quand on est gosses on fait tout pour vous. Et c'est la que je commence mes avantages. Faire a notre place les trucs longs comme la vaisselle ou le ménage. Eeeet ! Plus de devoirs, enfin si si nous considérons que faire des collages sur un cahier c'est des devoirs. Bref, sinon c'est la possibilité de faire la sieste l'après midi, c'est cool ça non? Désolée mais une fois au lycée ou à la fac ou encore avec un boulot c'est un peu mission impossible le repos avant 22/23h.
Mais THE avantage et c'est que je disais à l'ainée que je garde hier, et ben c'est les amoureux.Et ben oui, dans les cours de maternelle et un peu de primaire, vous allez voir un garçon ou une fille et vous lui dites "tu veux être mon amoureux?" et ça y est, un bisou et le tour est réglé.Vous avez pas remarquez que plus on grandit plus ça se réduit le nombre d'amoureux? Il devient même difficile d'en avoir ne serait-ce qu'un et en plus il faut leur courir après. Je dis pas que je suis contre le premier pas chez les filles. Au contraire, c'est juste que pour nous aussi ben c'est la galère !

Sur ce, votre HRA* vous souhaite une excellente soirée :)



Handicapé(e) des Relations Amoureuses*

 

Ecrit par Sheep-and-Blackberries

Publié dans Nimp'

P'tites mûres

Manger une mûre

Par coldtroll le Mercredi 26 mai 2010 à 21:28
mdr empruntée ^^

t'es de retour ?
Par crash-and-burn le Mercredi 26 mai 2010 à 22:50
aaaaaaaah nan >_< on devrais revoir les L1! plutôt mourur dans un ptit coin
Par Sheep-and-Blackberries le Jeudi 27 mai 2010 à 15:21
et oui je suis de retour °° pour jouer un mauvais touuur *rire diabolique en sortant*
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:45
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:44
Excellent article je vous soutient .
 

Manger une mûre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sheepandblackberries.cowblog.fr/trackback/3001114

 

<< Avenir | 1 | 2 | 3 | Souvenir >>

Créer un podcast