SheepandBlackberries



 
Jalouse? Moi, non. Bonsoir à vous au fait.
Non c'est juste que j'estime avoir été abandonné par la chance, bien que je n'y crois pas trop. Je me dis juste que c'est normal après tout. Mais allez vivre avec une meilleure amie qui vous donne espoir tous les jours. Beh, comme dirait ma mamie, c'est un bordel à cul. Pardon pour cette expression mais elle a bercé ma tendre enfance, celle où j'étais battue et injuriée. Nah je déconne ! Après les gens vont me dire d'appeler SOS enfants battus. Ben , raté j'ai 20 ans mes p'tits potes. Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que la vie m'a oublié. Mais bon pas grave hein, la vie je l'aime pas.. et elle me le rend bien :D


 
♪ Silverstein, True Romance


NB : Parce qu'on aspire toutes au prince charmant, même s'il est tombé dans la boue °°

Ecrit par Sheep-and-Blackberries

Publié dans Writing

P'tites mûres

Manger une mûre

Par crash-and-burn le Mercredi 14 avril 2010 à 20:54
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis faut bien avoir de l'espoir puisqu'il fait vivre >_<
 

Manger une mûre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sheepandblackberries.cowblog.fr/trackback/2986510

 

<< Avenir | 1 | 2 | 3 | Souvenir >>

Créer un podcast