SheepandBlackberries



 
Jalouse? Moi, non. Bonsoir à vous au fait.
Non c'est juste que j'estime avoir été abandonné par la chance, bien que je n'y crois pas trop. Je me dis juste que c'est normal après tout. Mais allez vivre avec une meilleure amie qui vous donne espoir tous les jours. Beh, comme dirait ma mamie, c'est un bordel à cul. Pardon pour cette expression mais elle a bercé ma tendre enfance, celle où j'étais battue et injuriée. Nah je déconne ! Après les gens vont me dire d'appeler SOS enfants battus. Ben , raté j'ai 20 ans mes p'tits potes. Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que la vie m'a oublié. Mais bon pas grave hein, la vie je l'aime pas.. et elle me le rend bien :D


 
♪ Silverstein, True Romance


NB : Parce qu'on aspire toutes au prince charmant, même s'il est tombé dans la boue °°

Ecrit par Sheep-and-Blackberries

Publié dans Writing

http://sheepandblackberries.cowblog.fr/images/IMG0209.jpg
Bonsoir !
Toute la journée j'ai pensé à cet article. Vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui? J'ai appris que pour aller à Aix les Bains il faut 4h longues heures. Pourquoi? Ben même en se levant à 7h, on arrive au terminus à 13h. Commençons par le début. J'ai fait ça pour un dossier d'art en patrimoine médiéval. Je crois que personne ne peut douter de ma motivation pour mes notes. Je travaille sur le chateau de Thomas II au Bourget du Lac pour ceux qui connaissent. Je vous expose la recette pour y aller :

Ingrédients :
-un bus ou un train au choix
-une étudiante en art
-du soleil
-de la motivation
-et une bonne grève de la sncf.

Commencez par choisir une bonne étudiante, motivez la bien pour ce qu'elle va affronter. Ensuite levez la à 7h un dimanche. Dur dur surtout qu'elle rate la messe ! (xD désolée... non je suis pas croyante mais le rapprochement m'a sauté aux yeux). Bref, à la gare à 7h40 et premier grumeau dans la pâte : 30 minutes à attendre avant de relisser tout ça. Vous comprenez pas? Mais si mais si, suivez donc. Une fois dans le train, mélangez la avec Bourgoin Jallieu et la ! m**** deuxième bug dans la pâte, il manque un ingrédient pour continuer la recette. Obligé donc de prendre un ingrédient générique, un bus TER. Et c'est parti pour avancer la recette jusqu'à... Lyon Part Dieu. Ensuite, il faut laisser reposer la pâte une bonne demi heure histoire de bien faire lever. son énervement peut être, il en faut une pointe ainsi que de patience ajouté à ce moment la ! Ne l'oubliez surtout pas. Ensuite, le calvaire est finit. La recette est terminée à la descente à Aix les Bains le Revard à 13h30.

Voila, une fois la-bas, j'ai pu après 30 minutes de bus (et oui encore mais la c'est Ondéa, j'aime ce nom ^-^) et en gros 15minutes de marche (et oui faut bouger sa graisse !), j'ai pu trouver mon château qui a aussi joué à cache cache avec moi dans les fourrés. Je crois qu'à ce stade on parle même de forêt. J'ai de super photos, merci le reflex, le troisième amour de ma vie. En conclusion, je voudrais donc remercier la sncf pour son aimable contribution à ma journée. Vraiment, merci*. Surtout en rentrant à 22h après 2heures de bus avec une rabat-joie de Chambéry. Je suis heureuse, j'ai la migraine ^^.


(*Bien sûr, c'est comme Hadopi, je suis ironique :p)

Ecrit par Sheep-and-Blackberries

Publié dans Photography !

http://sheepandblackberries.cowblog.fr/images/IMG0024.jpg
Aujourd'hui, j'ai joué à cache cache. Vous me croyez pas? Il suffit pourtant chercher quelqu'un dans une grande ville et finir par croire que cette personne vous cherche aussi. Et oui j'ai bien 20ans. Et alors, j'ai le droit de rester jeune dans ma tite tête non? Je m'ennuierais tellement sinon... Comme si je vivais sans ma coloc, je l'aime et elle me le rend bien.

Donc oui, à travers cette photo de gens pris sur le vif comme ça, je vous montre que le centre ville est une jungle où un cache cache est tout à fait possible et très drôle bien que pas discret du tout. Mais ça je m'en fiche, je suis pas discrète et je l'assume. Vous aurez compris que je parle d'un garçon? Ben vous avez tout à fait raison mes petits potes. Après le cache cache je joue aussi à la course d'orientation. Celle sur ma vie, et ça comme jeu croyez moi ça dure. Je suis pas de celles qui trouvent leur voie, leur mec, leur vie d'un claquement de doigt. NON. Dans les trois quart des cas, il faut chercher. Une vraie course au bonheur. Et quand on a trouvé il faut tenir la distance, une course d'endurance s'installe alors avec des pièges et des feintes qu'il faut tenter d'éviter. Comme un jeu de l'oie, on est au départ seul et on tente d'aller à l'arrivée accompagné pour que la route soit moins dur. Et enfin de compte, c'est au petit bonheur la chance....


Mais à force de parler de jeu, notre vie n'en devient pas t-elle pas un?

Ecrit par Sheep-and-Blackberries

Publié dans Nimp'

http://sheepandblackberries.cowblog.fr/images/lemanteau1diapomain.jpg

Article inutile, bonsoir.


Kyaaaah ! Grande nouvelle.
J'ai remarqué qu'en plus de Greenpeace en vert (très original^^) et Médecins du monde en bleu, on voit arriver aussi beaucoup de gens en violet. Rien à voir avec un autre groupe d'association. Non la je vous fais la minute Femme Actuelle (d'où provient cette demoiselle avec son manteau d'une grande beauté). Tendance violet donc. Pour cette année 2010. Tant mieux me direz vous. Enfin pour moi en tout cas :) vu que j'aime (*w*) le violet et ça depuis que je suis môme. J'avais toute une panoplie de choses de tout genre et de vêtements violet ou toute autre nuance voisine. La nuance que j'aime plus que tout? le prune <3.

Bref, j'ai fait ce constat de beaucoup de gens en violet en voyant la vitrine d'un magasin proche d'Hubert Dubedout dans mon cher tram arc en ciel j'ai nommé le tram B ! Ce nom est dû à deux petites dames tout à fait charmante qui avait donc surnommer ce tram comme cela du fait que les sièges soient de beaucoup de couleurs différentes. Aussi appelé le tram de la fac pour beaucoup d'étudiants(es). Tout ça pour dire que je vais peut être suivre les modes cette année et me consacrée à ma couleur fétiche, qui sait peut être que ça me rapportera des cadeaux *w*.

Après ce passage éclair, je vous souhaite une excellente soirée !



Une petite mûre est passée par la^^

Ecrit par Sheep-and-Blackberries

Publié dans Nimp'

http://sheepandblackberries.cowblog.fr/images/GreLesdiguieres.jpg
Hier soir, j'ai été à mon dernier cours de patrimoine moderne. Un cours d'art sur le patrimoine de Grenoble mais aussi du Dauphiné à l'époque moderne. Avec une prof (enfin pas vraiment, une intervenante), vraiment géniale. Et ça me mine le moral de plus aller à ce cours. J'en ai manqué quelques uns je l'avoue mais ce cours est vraiment génial.

Surtout celui d'hier. Sur l'urbanisme de Grenoble justement. Urbanisme? Ou comment apprendre que l'actuel Cours Jean Jaurès est l'ancien Cours Saint André, que la Place Victor Hugo était le rassemblement militaire, que l'enceinte de Lesdiguières formait une étoile...et bien des choses encore. J'aurais pu l'écouter durant des heures hier soir, elle pourait faire encore plein de cours sur cette ville. Je l'écouterais. Sa me donne encore plus envie de rester ici... Dommage que les plaquettes de master d'histoire de l'art de Gre II ne soit pas d'accord avec ça. Peut être qu'en fin de compte, je reviendrais proche d'ici... J'ai adopté cette grande ville et elle m'a adopté. Oui on y circule mal... Oui beaucoup vous diront que cette ville est laide... Oui on est une ville polluée. Mais pas plus polluée ou moche que Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille... Je ne la regarde pas comme une touriste mais comme une habitante, je la vois de l'intérieur chaque jour et il me faudrait encore des miliers de visite de patrimoine moderne pour découvrir encore les trésors qu'elles cachent. Je crois que je vais continuer à pousser les portes et forcer les digicodes, juste pour voir ce qu'il y a à l'intérieur... Parce que l'intérieur est tellement plus beau. Et jamais je me lasserais de voir les montagnes chaque matin en ouvrant mon store ni en allant à l'ARSH (Art et Sciences Humaines de Gre II) pour les cours. Jamais je ne me lasserais cette ville même si on m'en fait la plus laide description, j'aime être ici. Attention cela ne veut pas dire que je ne trouve pas bien les autres villes. Je ne mets pas Gre' sur un piedestal, juste je l'aime comme elle est. Lyon aussi est beau surtout dans le vieille ville et Paris mérite son détour si on ne se fait pas écraser par un conducteur fou et qu'on attendre le soir (le moment que je préfère chez toutes les grandes villes).

Bref, tout ça pour dire que ça me plombe le moral cette fin d'année. Des amies géniales quittent la fac pour une autre. Plus de cours de médiéval ni de bavage juste avant. Plus de cours d'antique avec les L1. Plus de muffins pour Marie Elisabeth et Anne Laure. Plus de cours de musico le lundi matin...Tout ça s'arrète et rien ne remplacera cette fabuleuse année. On ira vers la prochaine, connu sous le nom de L3.

Une dernière chose ! Je vous aime les filles <3


Ecrit par Sheep-and-Blackberries

Publié dans Nimp'

<< Avenir | 1 | 2 | 3 | Souvenir >>

Créer un podcast